Produits Anti-âge

Bien etre : Accueil Accueil   |   Bien etre : Aide Aide

Bien être : Vendeur Paypal Certifie

Bien être : Accueil Bien être : Notre compagnie Bien être : Promotion Bien être : Questions Bien être : Contact

Anti-âge

Anti-rides et articulaires

Retin-A Rétinol 0.025% - Anti-rides

Anti-douleur : Retin-A Retinol - Anti-rides

Commander votre Retin-A Rétinol en ligne, paiement sécurisé et envoi rapide sous 48h

Disponible en 1 format : 10g

 

Description

La crème Retin-A rétinol est un dérivé de la vitamine A, qui contient de la trétinoïne et a été introduit il y a plus de 30 ans pour traiter l'acné. C'est le traitement de choix pour l'acné et même si elle a obtenu des résultats remarquables contre les taches, les utilisateurs ont aussi remarqué des améliorations significatives dans leur physionomie d'ensemble. En conséquence, le rétinol-A a été approuvé par la FDA (Food and Drug Administration au USA) pour une utilisation cosmétique. Aujourd'hui, le médicament est considéré comme une solution anti-vieillissement pour le traitement de diverses affections de la peau. La trétinoïne est également le seul médicament qui a été éprouvée pour améliorer les rides.

Quels sont les avantages?

Anti-ride : Sans injection* Réduit les rides
* Anti-vieillissement
* Efface l'acné et les taches
* Contrôle les poussées d'acné
* Aide la peau endommagée par le soleil
* Réduit la décoloration des taches de vieillesse
* Réduit les taches de rousseur
* Améliore la texture de la peau
* Stimule de nouvelles cellules de la peau

Comment l'utiliser :
Avant d'appliquer la trétinoïne topique, la zone affectée de la peau doit être nettoyée avec du savon et séchés. Les patients doivent alors attendre 20 à 30 minutes avant l'application de la trétinoïne, en frottant délicatement la zone affectée. Les mains doivent être lavées immédiatement après l'application. La Retin-A est généralement appliqué une fois par jour, dans la soirée.
 
Usage externe seulement
Livraison Offerte


Interactions médicamenteuses:
La combinaison d'autres médicaments contre l'acné d'actualité (par exemple, l'acide salicylique) à la trétinoïne peut conduire à une irritation excessive de la peau. Utilisez des savons abrasifs ou nettoyants, astringents. Les médicaments dont la sensibilité au soleil est forte doit pas être combiné avec la trétinoïne en raison de la sensibilité au soleil additif.

Grossesse:
Il n'existe aucune étude adéquate de l'utilisation de trétinoïne pendant la grossesse. Les médecins doivent peser les risques et avantages potentiels avant de prescrire le produit pendant la grossesse.

Femmes qui allaitent:
On ignore si le produit est distribué dans le lait maternel. On ne sait pas si la trétinoïne s'accumule dans une mesure suffisante pour constituer une préoccupation chez le nourrisson.

EFFETS SECONDAIRES:
Suite à l'application sur la peau, il y a souvent une inflammation locale. Cette réaction disparaît lorsque le traitement est arrêté. Doux picotement ou une sensation de chaleur peut également se produire lors de l'application. Sécheresse et rougeurs surviennent fréquemment. En cas de rougeur sévère, de vésicules ou de croûtes se développe, un médecin doit être immédiatement avisé et la trétinoïne arrêtée. Il sera possible de redémarrer le traitement avec une concentration inférieure.


Bonne visite sur notre site de Produits Naturels


Copyright © Fsr Web Team 2010. All Rights Reserved