Pueraria Mirifica

Bien etre : Accueil Accueil   |   Bien etre : Aide Aide

Bien être : Vendeur Paypal Certifie

Bien être : Accueil Bien être : Notre compagnie Bien être : Promotion Bien être : Questions Bien être : Contact

Complément alimentaire

Pueraria Mirifica

Complement alimentaire : Pueraria Mirifica

Commander votre Pueraria Mirifica en ligne, paiement sécurisé et envoi rapide sous 48h

Non disponible

Description

Depuis une centaine d'années, les femmes dans les communautés rurales en Thaïlande, ou cette plante pousse naturellement, est utilise pour "rajeunir". Il est devenu très connu et attire l'attention des thaïs et scientifiques étrangers. Selon la médecine traditionnelle thaïlandaise, cette herbe de "rajeunissement" est recommandé pour les hommes et femmes âges pour son efficacité a faire pousser les cheveux, renforcer et assombrir ceux déjà existants, aide a améliorer le teint et atténuer les rides, améliorer la vue, augment l'énergie et la vigueur.

Qu'est-ce que Pueraria Mirifica?

Pueraria Mirifica - Agrandir sa poitrineLa Pueraria Mirifica est une plante indigène de la Thaïlande, connue en Thaïlande comme "Kwao Krua" ou "Kwao Krua Kao» (White Kwao Krua), il appartient à la famille des légumineuses, sous-famille des papilionacées ou le soja et le haricot. Les plantes sont généralement trouvés dans les forêts dans le nord, l'ouest et le nord-est de la Thaïlande à l'altitude de 300-800 mètres d'altitude. Les principes actifs dans cette plante se trouvent dans la racine tubéreuse, qui ressemble à une chaîne de forme ronde avec des ampoules de diverses dimensions liées à la suivante par l'intermédiaire de petite racine sur toute la longueur de la racine principale. La forme et la taille des racines tubéreuses sont diverses en fonction de l'environnement dans lequel elle existe.


Utilisations ethnobotaniques

En Mai 1931, Luang Anusan Suntara a publié une brochure sur le thème "Kwao Krua". Il est indiqué dans la brochure qui la Pueraria Mirifica peut :

* Servir de fontaine de jouvence pour les hommes et les femmes âgés
* Servir comme un agent anti-rides pour la peau âgée et ridée
* L'augmentation mammaire, la durée de l'allaitement
* Assombrir les cheveux blancs, et d'augmenter la croissance des cheveux
* Soulager les problèmes de cataracte
* Aide à la perte de mémoire
* Augmentation de l'énergie et de vigueur
* Augmentation de la circulation sanguine
* Augmentation de l'appétit, et d'atténuer les troubles du sommeil

En 1932, le Dr A.F.G. Kerr, directeur de la section de botanique du Journal de la Société de Siam, attire l'attention de la communauté scientifique sur le fait que les racines tubéreuses d'une plante thaïlandaise appelée "Kwao Krua", à tort identifié ensuite comme superba Butea, ont été considérés être de valeur comme une drogue de rajeunissement. Le Dr Kerr a été le premier à créer la conscience internationale des qualités de rajeunissement de cette plante, qui a ensuite conduit à l'isolement d'un phytoestrogène puissant qui est unique à cette plante seulement et à l'identification de la plante comme Pueraria Mirifica en 1952.


Bonne visite sur notre site de Produits Naturels


Copyright © Fsr Web Team 2010. All Rights Reserved