Utilisation

Bien etre : Accueil Accueil   |   Bien etre : Aide Aide

Bien être : Vendeur Paypal Certifie

Bien être : Accueil Bien être : Notre compagnie Bien être : Promotion Bien être : Questions Bien être : Contact

Utilisation

Huiles essentielles

Comment utiliser une huile essentielle ?

Astuce 1
Il faut effectuer un test cutané sur la peau avec toute utilisation. Mettez un peu d'huile diluée au niveau de l'articulation de votre coude et attendre 24 heures pour voir si des démangeaisons ou rougeurs se développent.

Astuce 2
Le bain - Mettez entre trois et huit gouttes dans votre de baignoire d'huile essentielle. Les ajouter un peu avant de rentrer dans le bain et y rester au moins 10 minutes.

Astuce 3
Par inhalation - Mettre quatre gouttes dans un bol d'eau chaude a la limite de l'ébullition. Mettre une serviette sur votre tête et place cette dernière au dessus du bol et faites une tente avec votre serviette afin de vous couper de l'air ambiante. Respirer la vapeur quelques minutes.

Astuce 4
Bain de pieds - Mettre dans un réceptacle 1 litre d'eau tiède, puis mettre  cinq à sept gouttes d'huile; tremper vos pieds pendant environ 10 minutes. Essayez le citron ou le tea tree.

Astuce 5
Pulvérisateur - Mettre une vingtaine de gouttes pour 150 ml d'eau dans un flacon pulvérisateur afin de faire un vaporisateur d'ambiance, ou ajouter une goutte ou deux à un panier de fleurs séchées.

Astuce 6
Ampoule - Mettre une goutte d'huile sur une ampoule chaude - ne pas le faire avec les lampes halogènes.

Astuce 7
Huile de massage maison : Utiliser une huile d'abricot ou une huile 100% extra-vierge. Presser à froid l'huile d'olive pour les peaux normales. Essayez l'Aloé Véra ou l'huile de coco pour les peaux sèches.

Astuce 9
Ne pas utiliser d'huile minérale ou huile pour bébé, elles sont mal absorbées par la peau.

Bonne visite sur notre site de Produits Naturels


Copyright © Fsr Web Team 2010. All Rights Reserved